mercredi 19 mars 2008

Ursula, Bruce et moi

Aujourd'hui, pas de mode, pas de déco, pas d'archi sur Model-shop. Parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Comme pour Ursula Andress (pas mal non ?) et Bruce Willis (oui ben ça va, hein !)

Les festivités ont commencé la nuit dernière quand, à minuit et deux minutes, mon chéri a abandonné son travail pour me faire un bisou et m'offrir un superbe livre sur René Gruau (youpi youpi ! ! !) Dans la journée qui a suivi, j'ai reçu des mails, des sms, des appels et encore des bisous de gens que j'aime et que je vois trop rarement. Et comme je ne suis qu'une petite chose ridiculement sensible, ces marques d'affection m'ont beaucoup touchée.


Bon, je vous laisse (la prochaine fois je fais un billet sur... euh, les chaussures, c'est intéressant comme sujet non ?), je vais ouvrir l'énorme paquet tout mou (des vêtements ? un pyjama ? un napperon ? Nan, ça peut pas être un napperon, je sens bien les vêtements, trop cool !) envoyé d'Angleterre par mon adorable petite sœur…

25 commentaires:

mato and margo a dit…

Et bien Bon Anniversaire!!! Que tu continues au fil de l'âge de nous faire des beaux dessins!!!

Anonyme a dit…

Happy Birthdaaaayy !^-^

Allez, Champagne et un beau gâteau (http://bp0.blogger.com/_ClPnWVlsFxA/Rx3tFRNYxhI/AAAAAAAAAHU/bCpxRjXs9qc/s1600-h/carriage.gif) !!

chuu

pauline | it's oh so kawaii a dit…

joyeux anniversaire !!!!

Anonyme a dit…

Happy day !

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire alors!!! :-)

Anonyme a dit…

C'est chouette, y a plein de bloggueurs nées en mars, mi c'était le 9, alors bon anniversaire, nos voeux les plus sincères.... @ ++

cococerise a dit…

Joyeux anniversaire!
Alors, que contient le paquet tout mou?? ^__^

Anonyme a dit…

Bah bon anniversaire alors !
Mais un billet sur les chaussures t'es certaine ?

toupie a dit…

Boooooooooooooooooon Anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!

Plein de bonheurs et de bulles pétillantes ! :)

modelshop a dit…

@ mato et margot : merci beaucoup pour vos encouragements, quand je vous lis j'ai encore plus envie de continuer !
@ scheharazade : thank UUUUUUU ; ah ah ah, tu es trop forte, ton gateau est encore plus chichiteux que le mien !
@ iokshop : merci !!!
@ anne-so : oui, un "happy day", c'est exactement ça, merci beaucoup !
@ fisoan : alors merci !!!:-)
@ pierre-jean : merci beaucoup, cher poisson.
@ coco-cerise : merci coco !
ben un napperon en broderie anglaise, pourquoi ?
pas vrai, dans mon paquet il y avait un chouette t-shirt noir avec un plastron brodé blanc (from TopShop), un gilet couleur taupe (from Gap) et des lunettes mouches 70's que j'adore (j'adore les lunettes mouches). J'avais bien dit que ma petite soeur était adorable...
ctoileblog : ben oui, j'ai promis... tu reviendras quand même, dis ? et n'hésite pas à donner ton avis sur les sujets mode : tu sais bien que les filles adorent demander leur opinion aux garçons sur les questions vestimentaires ; alors que la plupart des garçons ne demande jamais rien aux filles sur euh... les voitures, les matches de foot d'il y a 10 ans, les processeurs 8 coeurs (et pourtant le dieu de l'informatique sait à quel point question coeur, les filles s'y connaissent !)
@ toupie : merciiiiii merciiiiii toupiiiiie !!!

Anonyme a dit…

bah oui je reviendu
sinon t'as vu que Ribery cartonne au Bayern de Munich, t'en penses quoi ?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Par expérience, je sais (et trouve ) que le ratard peut avoir du charme, il permet de prolonger la fête !

Le mien est dimanche mais je goûterais bien d'ores et déjà cet appétissant gâteau ... Une petite part ;) !

Et puis, c'est officiel, moi aussi je veux un chéri qui offre un cadeau à minuit deux !

Eugénie Bling-Bling a dit…

Je te souhaite un très heureux anniversaire! Bises!

modelshop a dit…

@ ctoileblog : "ah, le traître !" ça te va comme commentaire ? je compte sur toi pour les chaussures, hein ?
@ shopgirl : rhooo, il est trop chou ton comm, merci !
@ eugénie : merci eugénie, moi aussi je te bise !

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon Anniversaire, le lendemain du jour J mais au moins ça fait durer les festivités!
J'espère que tu en as bien profité.
C'était quoi le cadeau de ta petite soeur? (trop curieuse? )

Anonyme a dit…

je viens de lire le message de shopgirl qui dit en mieux ce que je viens de dire.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, certes tardif, mais de bon coeur!!!

modelshop a dit…

@ grenadine : tu serais pas un peu fatiguée toi, en ce moment ? en tout cas un grand merci.
@ zabou : même tardif, ça me fait extrêmement plaisir, merci !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, désolé pour le retard...je n'ai pas beaucoup de temps à ce moment. J'ai aussi un livre de Gruau, je l'adore. Drôle de coincidence, aujourd'hui je vais faire une note sur les chaussures, le titre est "Les hommes et nos chaussures". Profite bien de la f^éte et des cadeaux.
Bises
Rossana de Sordi

Anonyme a dit…

Bonsoir Modelshop.
Ouh la la, je suis en retard, j'ai honte ... Mais je te souhaite un excellent anniversaire quand même !!! Et en plus, une sublime année qui t'apporte tout ce que tu souhaites, et pour nous, plein de super billets de ta part, illustrés de tes dessins inimitables !
Très bon week end à toi ;o)

Miss Zen a dit…

ben voila je suis super en retard....voila qui m'apprendra a ne pas mettre des liens, et des RSS et des XB23 - et bien alors Tres joyeux anniversaire" et plein de bonnes choses douces, joyeuses et enthousiasmantes ! un big bisou.

Anonyme a dit…

Réponse courte pour toi chez Grenadine. Pour les e-mails, bloque son adresse.
Tu fais des beaux dessins.

modelshop a dit…

@ rossana : merci beaucoup ; je vais me hâter d'aller lire ton billet sur les hommes et les chaussures (tout un programme !)
@ catherine : ton commentaire est tellement gentil, je me sens toute chose ! merci 1000 fois, et profite bien de ton week-end !
@ miss zen : merci beaucoup pour ce petit mot plein de douceur, et félicitations pour ton nouveau départ professionnel, qu'il t'apporte joie, découvertes et épanouissement (ça m'a d'ailleurs l'air très bien parti !)
@ nicolas : je file chez Grenadine. Merci beaucoup pour le compliment sur les dessins !

Anonyme a dit…

OOOppsss... suis tout honteuse aussi ! J'ai raté le jour de ton anniversaire... C'est donc avec un retard à peine pardonnable, que je te souhaite un très bon anniversaire !! Sorry :)

Je signe anonyme... il veut pas de wordpress ce matin... Greuh...
Mariga(z)
http://marigaz.wordpress.com

modelshop a dit…

@ marigaz : t'es pardonnée, merci, c'est trop gentil !!!