lundi 22 octobre 2007

Le mariage difficile du slim et des talons

"T'as remarqué toutes ces filles qui mettent leur slim avec des talons ? c'est pas classe, hein ?"

Quand mon amie So, grande adepte du duo slim + ballerines, m'a posé cette question, j'ai tout de suite pensé à ma voisine. Ma voisine porte toujours le même genre de vêtements : un slim foncé, une blouse ample, un grand sac et des escarpins. Elle a des cheveux très longs et très brillants, qu'elle laisse toujours détachés. Et malgré sa crinière de lionne + son slim ultra-serré + ses talons vertigineux, ma voisine ne ressemble jamais à une pétasse. Bien au contraire, elle est toujours classe. Elle semble avoir des jambes interminables et des cheveux de princesse... c'est un peu l'anti Victoria Beckham.

Victoria porte pourtant, elle aussi, des slims et des talons ; mais les assortit d'un T-shirt moulant, si possible suffisamment fin pour dessiner le moindre détail de ses seins ; et arbore une improbable coiffure, que même le plus mal peigné des danseurs de tecktonik n'oserait pas imiter... Conclusion : le slim et les talons, ça marche. A condition d'éviter les hauts moulants et le cheveu ultra-glossy court derrière, long devant.

Aucun commentaire: